Pierre-Marie Tissier

" Les Travaux et les Jours " (Hésiode)

Directeur et propriétaire des Écuries et du Château d'Ygrande.

1656489896832_edited.jpg
969A4906_pt.JPG

Son histoire

Après avoir sillonné le monde pour le compte de l'Industrie médicale pendant plus de 20 ans, Pierre-Marie Tissier a fini par poser ses valises en Auvergne, à Ygrande, en 1998.

Bâtisseur visionnaire et maître d'oeuvre infatigable, il s'efforce depuis lors d'accorder, pour votre plus grande satisfaction et pour la nôtre, l'environnement exceptionnellement préservé du domaine d'Ygrande, sa faune et ses reliefs, et les aspirations des cavaliers, des voyageurs et des gourmets.

Dans ce domaine qui est un peu sa cathédrale, les écuries et le château le coeur battant, il nous invite à célébrer chaque jour les noces du bien et du beau, la communion de l'esthétique et de la performance, les joies et la griserie des sports équestres et les plaisirs épicuriens.  

Pour Pierre-Marie, chaque jour est un projet. Chaque jour doit apporter son émotion à partager.

Cavalier lui-même à ses heures, on l'aperçoit souvent sur son fidèle Tornado parcourir les allées du domaine ou répéter ses gammes sur la carrière. 

 

Attaché à rendre votre séjour inoubliable, Pierre-Marie Tissier partagera volontiers avec vous autour d'un verre de bon vin ses deux passions : le cheval et l'hospitalité.